Une saison Cross UNSS 2018

Voici que la saison des Cross UNSS touche à sa fin.

Cette année encore les élèves de STAM ont fait parler leur courage et leur talent.

Après un Cross District très perturbé par les événements actuels ( 46 élèves présents sur les 73 engagés), STAM sort vainqueur par équipes dans les catégories Benjamins et minimes. On notera également la qualification de l’équipe cadet du lycée .

Au niveau départemental, avec un effectif très réduit, l’équipe benjamine se qualifie pour le niveau académique en remportant une magnifique 3ème place dans un cross très relevé.

Rendez-vous pris pour le CROSS académique, dernière étape avant les championnats de France, à Marmande le 19 décembre.

Bravo à tous les élèves.

L’équipe du cross du District à Blaye

L’équipe qualifiée au cross départemental à LACANAU