UNSS

L’Association Sportive fonctionne le mercredi après-midi sous la responsabilité de Madame ACHERÉ, Messieurs MATEO et SALMON, professeurs d’EPS.

Les activités proposées cette année seront :

• Rugby section
  • Handball
  • VTT
  • Cross

Ces activités se déroulent en compétition selon le calendrier proposé par l’UNSS: voir ci dessous. Il n’y a donc pas d’entrainement spécifique ( sauf Rugby)

• Surf de mai à juillet en activité d’initiation

Lorsqu’il y a compétition (ou entraînement), les élèves concernés (en fonction des activités) recevront une convocation à transmettre aux parents et à nous retourner au plus vite.  Les élèves restent alors au collège et doivent prévoir un repas froid.

Toute sortie de l’établissement (repas…) est strictement interdite, pour des raisons évidentes de sécurité.

Vous êtes tenu de venir récupérer votre enfant à la fin de la session UNSS, il n’y a pas de garderie assurée.

Les élèves non convoqués n’auront donc pas U.N.S.S., ce jour-là.

Le calendrier des compétitions sera consultable ici, rubrique U.N.S.S. et sur le tableau d’affichage à l’extérieur du collège.

La cotisation (licence, assurance) s’élève à 40 € pour l’année, pour les élèves qui participent à un atelier sportif et aux compétitions UNSS.

L’inscription se fait auprès des professeurs d’ E.P.S.

Activité: Catégorie: Lieu : Départ:
Mercredi 14 novembre

Minimes Garçons (excellence France)

Benjamins filles et garçcons

Plaine de sports .

St André de Cubzac

Mercredi 21 novembre

CROSS DISTRICT

TOUTES CATÉGORIES CITADELLE DE BLAYE 12H30

infos cross district 21 novembre 2018

CROSS STAM 2018

Championnat académique UNSS 2017 Bike & Run à LONS (64)

Récompenses UNSS Noël 2017

Cross district de Blaye 2017

Cross du Collège et Cm2

Championnat départemental UNSS 2017 Duathlon et Bike & Run

LES SURFEURS DE SAINTE MARIE

Voici les premières vagues du groupe SURF de l’association sportive. Conditions idéales, eau chaude, soleil,

tous les mercredis jusqu’au 14 juin.

.