UNSS

EQUIPE MINIME:

Clara CARON, Emma MONTOURCY, Yelena COMBERTON

Antoine MILH, Tom ROBINSON, Martial DEBAULIEU

Départ à 7h30 devant le collège. Prévoir Picnic, goûter, vêtements chauds et étanches, chaussures à pointes

voici le calendrier à venir:

20/12 Cross Académique

Futsall

Championnat académique à St Pierre du Mont

Championnat interdistrict à ANDERNOS

L’Association Sportive fonctionne le mercredi après-midi sous la responsabilité de Madame ACHERÉ, Messieurs MATEO et SALMON, professeurs d’EPS.

Les activités proposées cette année seront :

• Rugby
  • Handball
  • VTT/Raid
  • Cross
  • Surf
  • Golf

Lorsqu’il y a compétition (ou entraînement), les élèves concernés (en fonction des activités) recevront une convocation à transmettre aux parents et à nous retourner au plus vite.  Les élèves restent alors au collège et doivent prévoir un repas froid.

Toute sortie de l’établissement (repas…) est strictement interdite, pour des raisons évidentes de sécurité.

Vous êtes tenu de venir récupérer votre enfant à la fin de la session UNSS, il n’y a pas de garderie assurée.

Les élèves non convoqués n’auront donc pas U.N.S.S., ce jour-là.

Le calendrier des compétitions sera consultable ici, rubrique U.N.S.S. et sur le tableau d’affichage à l’extérieur du collège.

La cotisation (licence, assurance) s’élève à 40 € pour l’année, pour les élèves qui participent à un atelier sportif et aux compétitions UNSS.

L’inscription se fait auprès des professeurs d’ E.P.S.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

LES SURFEURS DE SAINTE MARIE

Voici les premières vagues du groupe SURF de l’association sportive. Conditions idéales, eau chaude, soleil,

tous les mercredis jusqu’au 14 juin.

.

Les deux équipes ont remporté le titre de CHAMPION DEPARTEMENTAL UNSS VTT.

Toutes nos félicitations aux jeunes pilotes !!!Championnat Départemental VTT UNSS 29 mars 2017 (187)Championnat Départemental VTT UNSS 29 mars 2017 (12)

Lien pour accéder à l’album photos de la journée : https://goo.gl/photos/HbxZn1K7gvScBXSk8

Information compétition VTT à GAURIAC, 8 avril 2017 : Affiche XCO Jeunes; Règlement épreuve XC jeunes Gauriac

————————————— ————————————————————

UNSS GOLF : http://www.golfparcambes.net/

L’Association Sportive du collège organise un stage de Golf sur plusieurs mercredis après-midis et sera encadrée par les enseignants d’EPS. Coupon d’inscription : Informations et autorisation GOLF

IMG_4418

Lieux : Golf Parc de la presqu’île d’Ambès, 21 avenue Armand Béraud, 33440 St Vincent de Paulvue_aerienneIMG_4419

filles-cross2

L’équipe benjamine 1ère année de cross du collège a participé à la finale Académique UNSS.

ENCARNACAO Clara

FEILLON Luna

GAUTIER Louise

GUICHENEY Carla

KARST Agathe

TOY Louane

sont arrivées 6 èmes sur les 20 équipes présentes.

Toute l’équipe des professeurs d’EPS les félicite pour leur performance remarquable, et leur engagement.

Bonnes fêtes à tous!

filles-cross

cross-depMercredi 14 décembre

L’équipe benjamine des classes de 6ème est qualifiée pour la finale du cross académique UNS

En route pour une qualification au championnat de France ,,?,,

rendez vous Mercredi 14 décembre à Mont de Marsant.

cross-district-2016-169

Retrouvez l’ensemble des photos de la journée :

• Benjamines filles

• Benjamins garçons