Atelier Collège / Ecole

BRAVO ET MERCI !!!         Cette année, 53 élèves de 4ème et de 3ème se sont investis dans les différents ateliers proposés tous les jours sur la pause méridienne, aux CP et CE1, ainsi qu’aux élèves de la maternelle. Chaque semaine, ils donnent de leur temps pour les plus jeunes en animant et en encadrant ces ateliers avec enthousiasme. Lecture d’histoires, origami, coloriage, dessin, découpage, création de guirlandes, de couronnes… Merci à eux pour leur contribution tout aussi sérieuse que dynamique. Tout cela se passe dans la bonne humeur et le respect des règles, créant ainsi du lien entre école et collège, et en renforçant le goût de l’engagement et du projet commun.   Patricia BRIVET                      Orlane CORDIER Cadre éducatif                        Assistante...