CROSS STAM 2018

Une nouvelle édition très réussie pour le cross de STAM.

Cette année, plus de 700 élèves se sont retrouvés, du CM2 à la seconde, pour un temps de cohésion et d’effort.

Nous félicitions tous les élèves qui ont participé à cet événement important pour l’établissement.

Tous les résultats seront affichés sur les panneaux dans la cour du collège dès la rentrée.

Merci également aux collègues enseignants, personnels de la vie scolaire et représentants de l’APEL ( qui encore une fois se sont surpassés pour organiser le goûter les élèves); pour votre aide et votre soutient.

Les professeurs d’EPS.

classement_cm2_6em_5em_filles

classement_cm2_6em_5em_garcons

classement_4em_3em_2nd_fille

classement_4em_3em_2nd_garcon

1 Comment

1. Merci beaucoup pour l’organisation de ce cross et pour les photos. On peut voir que les enfants ont passé un bon moment.