Dossier d’inscription pour la rentrée 2019-2020

Pour inscrire votre enfant au sein de l’ensemble scolaire STAM ( Ecole – Collège – Lycée ), vous pourrez retirer un dossier de demande d’inscription, à partir du samedi 17 novembre (de 9h à 12h00, Journée Portes Ouvertes) au secrétariat.

Retour du dossier complet au secrétariat de l’établissement à partir du lundi 19 novembre 2018, de 8h15 à 18h00.

Aucune remise de dossier ne sera possible le 18 novembre, pour quelques motifs que ce soit.

Toutefois, vous pourrez déposer votre dossier complet dans la boîte aux lettres de l’établissement (à gauche de la porte bleue).

Le dossier ne sera téléchargeable sur notre site qu’à partir du lundi 19 Novembre

• Dossier d’inscription rentrée 2019
  • Liste des pièces à fournir
  • Fiche médicale
  • Fiche comptable
  • Autorisation prélèvement

Tout dossier incomplet ne sera pas enregistré !

Remarque importante : vous devez avoir ACROBAT READER (gratuit) installé sur votre ordinateur pour afficher les documents.