BDI

DSCN7230.jpg

BUREAU D’INFORMATION ET DE DOCUMENTATION (BDI)

Animé par des parents bénévoles, une éducatrice et le documentaliste, en lien avec l’équipe éducative le BDI Info Avenir a pour rôle d’accompagner et aider les enfants dans la recherche d’informations sur les études et les métiers. L’établissement est abonné aux publications ONISEP ainsi qu’à la documentation nationale et locale du CIDJ. L’APEL (Association des Parents d’Élèves) de l’établissement participe financièrement à la constitution du fond documentaire. Les documents sont disponibles au CDI et peuvent être consultés librement aux heures d’ouverture. Les élèves ont également un accès sécurisé à Internet pour toute recherche complémentaire.

Une permanence pour les aider dans leur démarche est tenue le mardi de 12 h30 à 14 h. Il n’y a pas besoin de s’inscrire.

Il est possible aux parents de prendre rendez-vous, auprès du secrétariat pour un complément d’informations.

DSCN7224.jpg DSCN7222.jpg

DSCN7228.jpg