Sortie au Porge avec les élèves de 5°3/5°4/5°5 le jeudi 3 mai.

Objectif : Nettoyage de la plage du Porge en partenariat avec les Initiatives Océanes menées par l’association SurfRider.

Témoignage d’une élève de 5°5

« Le 3 mai 2018, les classes de 5°5, 5°4 et 5°3 ont participé à une super sortie. Elle était à la fois joyeuse et éducative. Grâce à elle, nous avons pu voir l’importance de préserver des lieux tels que les dunes et les plages. Ne rien jeter en mer ou par terre, c’est protéger notre habitat et celui des différentes espèces qui vivent sur terre ou dans l’océan.

Nous avons donc contribué à l’entretien de la beauté de ses lieux et à notre échelle à la survie de certaines espèces qui meurent en mangeant certains déchets notamment en plastique.

Merci aux Initiatives Océanes et à l’association SurfRider …. C’était vraiment bien !!!!! »