Projet Kebous 4°1

Cette année encore, une classe de 4ème (la 4ème 1) a eu la chance de participer au projet « Ecriture de chansons ».

Les élèves de cette classe ont donc écrit et composé quatre chansons. Ce travail s’est effectué lors de cours de français et d’éducation musicale avec la précieuse aide de Laurent Kebous (auteur, compositeur, interprète et membre des « Hurlements de Léo » notamment).

Par la suite, la classe de 3ème 1 a créé des clips vidéo afin d’illustrer ces chansons.

Certains d’entre vous ont pu les découvrir lors de la soirée du 6 juin à la salle polyvalente du collège. Pour ceux qui ne pouvaient pas être présents ce soir-là ou simplement pour le plaisir de les regarder de nouveau, les voici!

« Rencontre inespérée »

« Paradis artificiels »

» Amour sous les bombes »

« Chrysalide »