Bombannes 2019 6°/2nde

Super journée avec un temps très agréable.
Les enfants profitent toujours de leurs activités.
Les repas sont toujours bons et copieux …

Et pour clôturer cette belle journée, cinéma extérieur en bord de plage !!!

À demain

Les élèves sont bien arrivés à Bombannes sous le soleil. Toutes les consignes ont été données pour passer une très bonne semaine.

Les premières activités ont débuté dès l’après-midi. Tout se passe pour le mieux (même la 1ère nuit), dans une bonne ambiance et sur un site magnifique.

Informations stage de cohésion 6ème BOMBANNES :

Lettre parents Bombannes 2019

Fiche Médicale

Autorisation hospitalisation

Trousseau 2019

Informations stage de cohésion 2nde BOMBANNES :

Courrier info BOMBANNES Lycée

Fiche Médicale

Autorisation-hospitalisation

1. Super merci pour la nouvelle ! Très bon séjour à vous tous!

Reply
  2. Très bon séjour à tous sous le soleil ! Profitez de cette riche et belle aventure !
    Merci pour les nouvelles . Hâte d’en lire d’autres.

Reply
  3. Merci pour les photos et les infos 😉 Belle journée à vous tous!

Reply
  4. Merci pour ces superbes photos. Profitez bien de cette belle aventure. Que ce beau temps perdure.

Reply
  5. Merci pour ces photos ! Bravo aux organisateurs pour cette rentrée tout en douceur sous le soleil !

Reply
    • Merci pour ces belles photos!!! Le soleil est au RDV.

Reply
  6. Merci pour les nouvelles et les photos. Cela fait plaisir de vous voir tous heureux. Profitez bien de cette aventure humaine et de toutes ces activités sportives. Le site a l’air fabuleux.

Reply
  7. Merci pour ces infos, cela fait plaisir que tout se passe bien. Amusez-vous bien et profitez de cette belle expérience sous le soleil

Reply
  8. Merci pour ces nouvelles. Les photos témoignent de la richesse des activités mais aussi de leur enthousiasme, cela est plaisant de les voir ainsi!!! Profitez en bien

Reply
  9. super pour ses belles photos dommage que je ne vois pas Léa-Eva elle se cache bien

Reply
  10. Merci de nous donner des nouvelles et pour ces belles photos.
    Profitez bien et le soleil devrait vous accompagner jusqu’à vendredi !

Reply
  11. Merci pour ces bonnes nouvelles et ces superbes photos. Une reprise tout en douceur sous le soleil …. Profitez bien de ce séjour !!!

Reply
  12. Merci pour ces photos et à l’équipe organisatrice. Pleins d’activités permettant l’échange,le partage et l’entraide pour bien commencer cette rentrée.
    Amusez vous bien 🙂
    A demain.

13. Merci les photos sont très jolies et les activités
    sont varies.
    Bonne semaine sous le soleil.
    A demain.

Reply
  14. Merci pour ces photos qui nous permettent de partager un peu votre chance de débuter l’année scolaire dans la nature, au soleil et avec des copains ! Profitez bien. A demain !

Reply
  15. Un grand merci pour ces belles nouvelles !!

16. Super
    Merci pour ces informations
    Super séjour pour les enfants
    Bonne fin de journée
    Stephanie

Reply
  17. Un grand merci pour l’organisation et les photos postées régulièrement sur le site!
    Bon retour!

Reply
  18. Un grand MERCI à toute l’équipe qui a encadré les collégiens à Bombannes.
    Thomas est revenu enchanté.
    Place à la rentrée scolaire derrière les bureaux !